Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

samedi 10 mars 2007

Inauguration

Depuis le temps que je devais le faire... Ben voilà qui est fait, le Moune's blog est enfin créé, après plus d'un an à vivoter sur un espace perso à l'esthétique des plus contestable, au rythme fluctuant des caprices microsofesques et de l'humeur èmèssénienne du moment. Voici le lien vers le mausolée contenant les reliques de jadis : paix à son âme.

Maintenant que c'est tout beau, tout propre, bien rangé et plein de potentialités pour exprimer mon génie littéraire et exposer ma vie extraordinaire qui passionne à travers le monde des milliards de personnes rongées par la jalousie de mon talent et de mon corps de rêve , il va falloir prendre quelques résolutions drastiques quant à mon emploi de ce blog, faire de mon mieux pour m'y tenir fermement, et fort logiquement échouer lamentablement. Mais ainsi va la vie, en tout cas chez moi c'est comme ça que ça marche.

Donc quelques règles que je compte m'autoinfliger, histoire de faire de ce blog un endroit convenable :

- Eviter de mentionner le prénom des gens ou publier leurs photos. C'est pas bien de donner l'identité des gens sur le net, on ne sait jamais quels malades rôdent... Tiens, moi par exemple...
- Décimer charitablement tous les kikoolols qui pourriront mes sublimes articles à l'incontestable brio littéraire, à l'humour décapant et à l'intérêt des plus relatifs avec des commentaires néanderthaliens à l'orthographe qui ferait rougir de honte l'inventeur de l'écriture.
- Garder un peu de retenue.
- Passer régulièrement tel le nolife-geek-net addicted moyen. Et assumer cet état de fait.
- Perdre du poids.
- Faire la vaisselle plus souvent.
- Adopter une corneille.
- Arrêter d'écrire des conneries dès que je me rends compte qu'une liste que je crois interminable s'avère ne pas dépasser les trois ou quatre points.

A part ça, pas vraiment de changements, toujours autant de conneries, de diatribes sur l'écologie ou les femmes, de racontages de ma vie, de critiques cinématographiques, de délires idiots, enfin bref, comme d'hab.

Avec un bonus quand même: l'avantage de ce genre de blog, c'est que je vais pouvoir mettre en ligne mes dessins qui encombrent mon mur.

J'achève ici ce message et souhaite aux voyageurs égarés ou consentants (les fous, ah ah ah) la bienvenue sur ce blog!