Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 21 décembre 2007

Holiday Song

"Meuh."
Le boeuf de la Crèche
(non j'me fais pas chier, ta gueule d'abord, chuis pressé)

Dernier jour avant les vacances! Hier, fin des achats des cadeaux de Noël (bon il en reste un peu), j'ai offert le sien à la Poulette (allez voir dans son blog, ça vaut le détour), et un de ces quatre je posterai des photos d'elle avec le cerveau en train de dégouliner par les oreilles tellement elle jubile. Le reste de la journée est racontée aussi, donc je m'em***** pas, vous allez lire chez elle, non mais oh.

Aujourd'hui, super journée. D'abord tout le monde avec un bonnet de parnouël. Le mien avait des bois d'élans. On avait trop la classe.

Ensuite, les cours d'écologie chimique que j'adore, sur les phéromones et les exemples chelous ou gore (voire les deux) du prof. Exemple: saviez-vous que dans une résidence universitaire, au bout de deux mois, l'action des phéromones sexuelles des femmes entraîne le fait que les cycles oestriens (les ragnagnas quoi) de toutes les nanas présentes se calquent? Résultat, toute les nanas sont chiantes en MÊME TEMPS!! C'est beau la science non? Faudrait toutes les cloîtrer ensemble, comme ça ce serait une semaine par mois à tout casser pour TOUT LE MONDE, et les mecs n'auraient pas à composer avec la mauvaise humeur de leur copine, de leur mère, de leurs potEs, de leurs collègues, de leurs patronnes (si y'en a qui permettent aux femmes de devenir patronnes, la preuve, La*rence Paris*t. Non je ne mets pas son nom en entier, il paraît qu'elle a attaqué en justice des blogs qui parlaient d'elle. Saloperie.)

Bref. Ensuite, grand repas au RU, tartiflette au menu, et on avait apporté bière et hydromel, la classe.

Ensuite deux heures à jouer au président-trou-du-cul (citation de moi et C. après une remontée spectaculaire du trou du cul en président: "de toutes façons même en vrai, c'est toujours des trous du cul qui deviennent présidents". Pas de sous-entendu, bien sur).

Puis TP de dynamique des pops. On m'a rendu des notes de contrôle continu, c'est comme au lycée, je suis trop fier. Alors:

TP sur la prédation: 17/20, meilleure note

TP de génétique évolutive: 16/20

Présentation orale de dynamique des pops: 17/20, meilleure note

Présentation orale de bioconservation: 16/20, meilleure note

Comment ça fait trop du bien au moral.

Et ce soir, plongée, puis grande soirée en mode nuit blanche pour fêter l'anniversaire de J., une pote parisienne de C. et la future-ex-actuelle de Y., je suppose. Ensuite direction Paris, le concert des Aventuriers avec la frangine et les cousines, puis le Sud pour Noyel.

A part ça, j'ai les doigts gelés.