Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 10 mai 2007

Le catch, c'est trop nul

"YAAAAAARH!
- Waaa quel cri viril...
- Qui est le fils de pute qui m'a chourré ma crème de nuit?!"
Big Joe Fish Killer

Je viens de tomber sur du catch à la télé. Vous savez, ces mastards qui se trimballent en slip de bain avec des tatouages et des gros ventres de buveurs de bière, qui ont des expressions de Vikings exaltés par le viol et le pillage et qui se mettent sur la gueule avec d'autres barbares en string. Je n'en avais jamais vu, mais maintenant je peux confirmer: le catch, c'est du chiqué. Entre les chorégraphies de danseuses et les gnons qui ne se touchent même pas mais que les gars tombent quand même, les positions chelous avec les clés de bras et les bonds dans les filets... Ca fait vraiment pitié, tant de mauvais acteurs réunis dans un même endroit.

Le plus marrant c'était le gars qui se faisait écraser le visage par les deux mains de l'autre... Et qui gardait les bras le long du corps, au lieu d'envoyer un coup de poing ou de coude en arrière dans le bide de l'autre.

Et évidemment, pas la moindre goutte de sang, alors qu'ils sont sensés se prendre des coudes dans le nez toutes les minutes.

C'est vraiment incroyable que des gens puissent encore croire à la réalité de ce truc. Mais n'empêche que c'est vraiment marrant, alors je vais continuer à regarder tiens...

A part ça, vivement la fin du mois, que je quitte cette région de merde.