Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 11 mai 2007

Dolorèèèès!!

"Ouf... C'est la dernière fois que je fais une émission de charité pour la réinsertion des débiles mentaux..."
Dolorès O'Riordan à la sortie du studio Europe 2

Nagui et Manu dans un monde idéal

Ce matin, de 9h à 10h, il y a Dolorès O'Riordan intervewée et en live à la radio, sur Europe 2. En bon fan hystérique, j'écoute courageusement toute l'émission, attendant avidement d'entendre chanter l'Ange d'Irlande. Et avec une ténacité inébranlable, je supporte en serrant les dents les blagues autocentrées et lamentables de Nagui et Manu, les "animateurs" de la radio en question. Entre leurs délires pourris sur les Minimoïs et la fausse drague de Manu, sans oublier bien sûr les super blagues qui, vous pouvez écouter, ne font rire qu'eux (ils en sont même à éclater de rire avant la fin de leurs propres blagues)... Et en plus, ils ont passé 15 minutes à faire un jeu idiot avec une auditrice sans même parler à Dolorès, ils ont passé les infos nationales à 9h30 et la page du pub était aussi longue que d'habitude.

En gros, on a appris qu'elle avait une famille, qu'elle avait conscience des problèmes d'écologie et qu'elle était la copine de la petite amie de l'ancien chanteur des Cranberries. Et elle a chanté deux chansons. En 45 minutes.

Et là, ils font un "jeu". Ils ont que ça à foutre. Faites-la chanter bordel!!

Enfin bon, elle a l'air de survivre. Mais les rires débiles des deux glandus commencent sérieusement à me taper sur le système. Je sens que je vais aller m'acheter l'album tout à l'heure, pour compenser.

A part ça, aujourd'hui génétique des pops! Il faut se souvenir que "généticien", ça fait peur aux simples mortels, c'est trop la classe... Mouahahaha (rire machiavélique).

...ce que je dois pas inventer pour me motiver à bosser quand même.