Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 13 décembre 2007

"It will be legen...wait for it...dary!"

"Tu seras un homme, mon fils. Ou ne le sois pas, que veux-tu que ça me foute? Va plutôt aider ta mère à faire la vaisselle, au lieu de me faire chier avec tes conneries."
Rudyard Kipling

Aujourd'hui, je sais pas pour vous, mais j'ai une de ces patates...

Déjà, hier, j'ai passé mon oral de dynamique des pops. On a fait un raz-de-marée, tout le monde a adoré notre exposé, parce que j'avais modélisé de mes blanches mains les courbes des populations des bestioles qu'on étudiait. La classe, le prof ne nous a quasiment rien dit.

Hier soir, j'ai vu la Poulette, je lui ai offert un kebab, je savais à l'avance ce qu'elle prenait, j'avais du feu pour elle alors que je fume même pas, bref, trop la classe, et dire que je suis toujours célibataire avec de telles qualités recherchées par toutes les femmes un peu normales de ce monde, ah la la, quelle misère. N'empêche que, c'était cool.

Ensuite, ce matin, je me suis réveillé en pleine forme (ce qui est rare) avant mon réveil (ce qui est encore plus rare). Et ça, c'est cool aussi.

J'ai bossé pendant 2h mon rapport de génétique, et je l'ai bouclé avec une facilité déconcertante et, chose peu commune, je suis plutôt satisfait du résultat. Je l'ai envoyé par mail au prof concerné, et pour une fois, ça n'a pas planté.

J'ai regardé quelques épisodes de How I met yout mother (d'où le titre)(ceux qui ne comprennent pas, allez télécharger/vous pendre par les tripes, hérétiques). Surtout le dernier. Et c'était exactement de ça que j'avais besoin. Les huit étapes d'une relation avec une personne qu'on côtoie tous les jours, au travail ou en tant que voisin par exemple, et pourquoi il faut absolument les éviter: la règle de platine. Ce qui fait que finalement, malgré un petit pincement au coeur quand je vois J. embrasser C., je suis plutôt content de ne pas sortir avec une nana de mon amphi. Pour mieux comprendre, regardez l'épisode, je suis pas votre mère, non mais oh.

Et hier j'ai eu une idée lumineuse pour mes cadeaux de noël. D'ailleurs frangine faut qu'on en parle, parce que ça se fera sans doute à Paris et j'aurais besoin de toi. Je n'en dis pas plus, des fois que des concernés traînent par ici.

Et là, j'ai (encore) un TP de génétique, ça me gonfle un peu parce que j'aurais voulu faire autre chose de mon aprem, mais j'y vais quand même dans la joie et la bonne humeur. Ah ah. Trop facile même.

Ah, et puis j'ai bien avancé dans mon deuxième livre (ça fait pompeux de dire ça), je suis assez content de moi, et j'ai aussi lancé une nouvelle vague de corrections sur le premier, j'ai fait quelques coupes franches, ça me plaît. J'espère qu'en rentrant j'aurais la motivation de m'y remettre.

A part ça, j'enfile mes chaussettes et je file, vais être à la bourre.