Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mercredi 20 juin 2007

Soirée aixoise

"Fsshhhh!!!"
Le chaton, quand la Poulette lui a balancé le ressort en métal dans la gueule.

Retour d'une soirée à Aix bien sympathique. En bons geeks, moi et la Poulette nous jettons sur nos ordinateurs respectifs et nous ruons sur nos blogs pour y raconter notre soirée.

Je vais commencer un peu plus tôt: quand je suis allé la récupérer à la gare, vers 14h. Auparavant (comprendre: 5h du mat), légèrement flippée et franchement imbibée, elle avait jugé bon de me rappeler de bien penser à venir la chercher à la gare. Coup de veine pour elle, j'y ai pensé et je ne l'ai pas lâchement abandonnée à St Charles. Retour à la maison, elle m'a nourri de schtroumpfs et de madeleines.

Ensuite elle a fait connaissance avec, dans l'ordre, ma chienne, les chats ("Ooooooh ils sont trop beaaauuuux!!! ...ah non sauf lui il est trop moche"), ma soeur et sa pote, et le lit de la chambre d'ami, qui a eu sa préférence puisque qu'elle y a passé le reste de l'après-midi.

Après un repas en famille où on m'a menacé de divulguer des photos compromettantes de moi en couche (j'avais trois ans, cessez de baver), direction Aix pour retourner voir Shrek 3, avec la Poulette, ma frangine, sa pote et la fille du mec de ma mère. Comme d'hab, la Poulette est de mon avis sans même que j'ai besoin de lui donner: ça prend du temps à démarrer mais c'est super drôle.

A la sortie, nous décidons d'aller boire un verre à l'Elfike, le bar goth-underground-dark-du-chaos-de-la-mort-qui-tue d'Aix. On essaie divers cocktails (j'ai tenté le Lucifer, cerise-porto-cidre, ça déchire) dans une ambiance dark-techno chelou qui change du metal habituel (remarque une fois ils ont passé superbus). La conversation s'oriente sur Walt Disney et ses créations. Moi et la Poulette, éperdument amoureux, faisons l'éloge de Belle, précisons que Meg n'est pas mal non plus, puis nous embrayons tous sur les questions ultimes de Disney ("mais comment elles font les sirènes pour se reproduire?"), et convenons finalement tous ensemble qu'Ariel est une salope ("quand on se balade avec des coquillages sur les nichons on ne passe pas pour une vierge", diagnostique la Poulette avec son habituel esprit d'analyse), ainsi que Pocahontas ("cette pétasse change de mec entre le 1 et le 2!" s'insurge ma frangine).

Le retour en voiture se fait dans une atmosphère ultra chaude de folie of the ultimate night. A savoir tout le monde pionce pendant que je mets Snow et w+wr hand à fond pour garder les yeux ouverts. Ah si, une fois, la Poulette a émergé de son coma, a essuyé la bave qui lui coulait au coin des lèvres (j'en rajoute un peu, j'avoue)(mais alors à peine) et s'est enquis "ava?". J'ai répondu à l'affirmative, et elle a replongé.

Et voilà, retour à la maison où nos instincts de geeks nolife reprennent le dessus: "blooooog!" beuglons-nous tel le zombi moyen (sauf que lui crie "cerveeeaaauuuux!")

A part ça, il faut que la Poulette bronze, elle a dit. L'important, c'est d'y croire.

PS: non, en fait pas d'article de la Poulette, elle a ENCORE appuyé par mégarde sur le bouton retour. Tant mieux, elle se moquait de moi dedans.