Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 20 juillet 2007

Palmarès géographique

"Qui aurait cru qu'un jour des statistiques m'amuseraient?"
Moi, à moi

J'ai décidé de faire un petit top ten des villes abritant les visiteurs qui visitent le plus mon blog... (oui je m'ennuie). Le classement est effectué selon la méthode statistique dite "de Moune", qui comprend des paramètres strictement vérifiés par des tests mathématiques aigus, comme le temps moyen passé par visite, le nombre de visites ou mon humeur du moment.

Voilà le palmarès géographique depuis que j'ai installé mon mouchard statistique:

*roulement de tambour*

Contre toute attente, la première place revient aux visiteurs de Le Puy (du Puy?), dans le centre de la France. Oui moi aussi ça m'étonne, compte tenu du fait que je ne connaisse personne qui habite cet endroit. Donc bravo aux inconnus du Puy, vous avez gagné haut la main la première marche du podium, avec 90 visites en dix jours (je ne sais pas du tout combien ça fait par personne, parce que je ne connais pas le nombre de gens concernés) et une moyenne de 12 minutes et quelques passées sur mon blog. Merci de votre intérêt pour moi (à moins que vous ne fussiez que de vils personnages détournant peu à peu mon blog pour servir de base militaire informatique à diverses actions de sabotage, visant à saper les fondements de la liberté sur le net et favoriser la révolution prolétarienne qui fera du Puy et de ses environs un pays libre et indépendant de l'oppression française...)(...il fait chaud, c'est pour ça...)

La seconde marche du podium revient ex-aequo aux Parisiens et aux Marseillais. Désolé, c'est comme ça : plus de visites de la part des Parisiens, mais plus de temps passé pour les Marseillais.

Troisième place, les inconnus qui viennent de communes non référencées par mon logiciel de statistiques, qui totalisent 40 visites et plus de 5 minutes de visite en moyenne.

La quatrième marche revient à Toulon, qui totalise 42 visites, bien qu'avec une moyenne de seulement 35 secondes par visite (ooouuuh!).

Cinquième place, Lille (bravo Poulette), 25 visites et 2 minutes 30 par visite. Ex aequo de dernière minute: Zurich, en Suisse (j'avais oublié de regarder les autres pays, désolé), 19 visites et 5 minutes.

Sixième place, Fontenay-sous-Bois (je reconnais là l'influence de ma cousine Bulle), 14 visites, 2 minutes 30.

Septième place, Nancy (??? des gens que je connais?), 15 visites, 2 minutes.

Huitième place, Courbevoie (banlieue parisienne), 12 visites, 2 minutes.

Neuvième place, Puteaux, 12 visites mais seulement 5 secondes par visite (rhooo...)

Dixième place ex-aequo, Toulouse et Strasbourg, avec un nombre de visites de 3 et 5, et un temps passé sur la page inférieur à 1 minute. Et Montréal, au Canada, avec 4 visites mais presque une minute.

Par la suite, il y a tout plein de visites de grandes villes, mais avec des nombres de visites uniques ou doubles et 0 seconde par visite. Les nazes.

Mention spéciale quand même à l'unique visiteur de Colmar, 8mn30 quand même.

A part ça, la canicule, c'est mal.

Road strip

"Mon dieu que c'est moche!"
Maliki

Une fois n'est pas coutume, je vais raconter ma vie passionnante en dessinant.





A part ça, vous pouvez cliquer pour agrandir.