Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

samedi 5 mai 2007

Zeeeeen

"Calme-toi mon gars, est-ce que je m'énerve moi?"
Gandhi

On reste calme. Je reviens du Saulcy. On devait bosser avec la Courge, se retrouver vers 10h. Où, c'est une bonne question, vu qu'elle n'a pas jugé utile de me le dire. Alors moi, bonne poire, je lui ai envoyé un message pour savoir où elle pouvait bien être, cette c***e. Pas de réponse. Alors moi, bien gentil, je vais à la BU (Bibliothèque Universitaire) pour bosser la spatialisation. Je travaille jusqu'à 11h30. Là, je reçois un message en disant qu'elle m'a attendu, qu'elle vient de recevoir mon message et qu'elle doit partir là. Elle a ATTENDU pendant 1h30. Au lieu de se caler quelque part et de bosser (parce que pour sa partie elle n'a pas besoin de moi), au lieu de se demander où j'étais et se décider à m'envoyer un message AVANT le moment où elle devait rentrer...

Donc en résumé je me suis déplacé au Saulcy pour rien, j'ai bossé tout seul et j'ai presque l'impression que c'est ma faute...

J'ai très envie d'une grosse hache.

A part ça, faut que j'aille faire mes courses... Ce soir, salade composée et poires Belle-Hélène... Eh oui, je suis bon à marier paraît-il.

Pause café

"L'amour parfait, c'est une personne âgée qui vient fleurir la tombe d'une autre."
Montesquieu

Allez une petite pause vite fait avant d'aller bosser ma spatialisation avec la Courge au Saulcy... Juste le temps de vous faire connaître deux trucs.

D'abord, cette chanson. La musique est nulle, les paroles sont pourries et la voix plus que banale... Mais étrangement je l'aime bien. Pourquoi? Parce que je trouve envoûtant le mélange entre affection et mépris omniprésent dans la chanson... J'aurais jamais cru qu'on puisse dire à une fille "petite conne" en l'aimant énormément. Enfin voilà, c'est mon trip du moment.

Ensuite, un autre super dessin d'un super site de dessins complètement idiots et méchants que j'adore.


A part ça, je suis à la bourre. Oh ben zut alors. *ironie*