Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 21 juin 2007

Laser game 2 (le retour)(tintiiiin)

"RHAAAAeuuuh saloperie!!"
Moi qui me suis fait toucher

J'essaie désespérément de rattraper la Poulette qui cavale déjà à écrire son billet à propos de nos récentes activités (j'ai l'impression de faire un 200m haies, elle tape super vite, on dirait un cheval au galop).

Bon, ces derniers jours, nous avons fait... euh... des courses, des longueurs dans la piscine, du bronzage, de la lecture, le matage de deux films (dont un lesbien)(youhou même), une super soirée pitas avec J&S&M et ma frangine, agrémentée de blagues pourries au possible ("comment on fait descendre un gothique d'un arbre? On coupe la corde." "C'est deux oeufs dans une poële..."), une looooongue discussion philosophique sur Dieu, l'Univers et le Reste histoire de bien réveiller la Poulette, et là on revient du laser game.

Un truc à savoir: le laser game, en été, c'est le mal. Après 30 minutes de course éperdue dans les couloirs à tirer ma soeur et la Poulette comme des lapins (même que j'ai gagné, ahaha), la sortie sous le chaud soleil du Sud a été TRES dur. Mes sièges s'en souviennent encore, ils doivent coller (miam miam, je sais).

Ce soir, fête de la musique à Aix, ces fourbes immondes de V. et J., ainsi que le Topos, sont partis à un quelconque festival de metal (c'est pas de la musique ça le metal) au lieu de la passer avec nous, mais ma vengeance sera terrible.

Plus de détails en rentrant, quand, tels les geeks moyens, nous nous ruerons sur nos bloooogs pour raconter nos vies super passionnantes.

A part ça, j'ai gagné, la Poulette est encore en train d'écrire.