Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 26 juillet 2007

Je m'ennuie

"Nous sommes tous frères...
- Bon, alors tu peux me prêter ta mob, frangin?
- Ta gueule Judas."
Jesus et Judas, dialogues

Pfff... L'après-midi, je m'ennuie. J'ai tapoté des stats, lu un chapitre ou deux de Harry Potter en anglais, fait mumuse avec le logiciel de carto, tenté de lire Pratchett... Mais bon, pas envie. La flemme intense, là. Alors avant d'aller m'affaler sur le plumard histoire de comater une heure ou deux, direction le blog de Nuche, avec un trip-délire-kiff-grave-qui-déchire-sa-race-aux-pingouins, le questionnaire pour les garçons pour que les filles les désirent trop leur mère. Une vente aux enchères, en vantant les qualités du produit par une série de questions.

J'ai trouvé ça marrant, et comme je suis fourbe, vil et sans vergogne, je chourre le questionnaire pour me le faire. Parce qu'à l'instar de la Poulette, les questionnaires à la con, quand je m'ennuie, j'adore ça.

Par contre, désolé pour celles qui n'attendaient que ça, mais je ne me vends pas. Je ne suis pas à vendre aux enchères, non mais sans blague. Au pire vous pouvez toujours me signer un chèque si vraiment ça vous démange.

Alors alors...

Question 1: Qu’est-ce qui t’énerve plus que tout chez une fille ?

La fille, c'est comme le cochon: tout est bon dedans.

Plus sérieusement, ce qui peut potentiellement me donner envie de mordre les murs, en admettant que je sois avec l'hypothétique nana en question, ce serait... le manque de confiance. Qu'elle ne soit pas foutue de me parler, de se laisser aller, qu'il y ait toujours une sorte de retenue, d'abcès increvable, de distance. J'aime bien quand les relations sont totales et absolues. Les histoires à 50%, c'est terminé.

Question 2: Quel est le vêtement que tu ne supportes pas chez les filles ?

Etrangement, le string et la mini jupe. Mais c'est parce que j'ai une imagination débordante: je préfère mille fois imaginer ce qui se dissimule sous un pantalon plus ou moins moulant, pendant que le tissu se tend quand la nana marche, plutôt que tout savoir directement, voir la marchandise même quand on n'en a pas envie. Voir autant de la nudité de la fille, ça enlève le mystère et le charme.

Et puis quand je suis avec la nana en question, pas question que d'autres nazes puissent baver sur ses formes exhibées dans ces fringues de playmobil anémique. En burka, la gonzesse, comme chez les gens civilisés. Non mais sans blague.

Question 3: Selon toi, un bon coup c’est quoi ?

Une fusion des esprits et des corps.

Dit comme ça, ça semble très beau, mais en fait ça veut dire éviter de faire mal à la nana en pinçant ou mordant là ou là (ou même là) trop fort, ou en allant trop vite ou trop brusquement quand on fait ça ou ça (ou ça, pour les plus acrobatiques), ou encore ne pas faire ce qu'il faut assez longtemps pour que la lubrification soit suffisante pour que ça plaise à tout le monde. Le tout en évitant de se moquer de l'un ou de l'autre et en profitant de l'instant, ce qui signifie éviter de raconter sa journée pendant l'acte, par exemple.

Donc en clair, de l'attention et du respect pour l'autre et de la part de l'autre, tout en prenant un maximum de plaisir. Je vous jure que ça existe.

(J'ai été super soft dis-donc...)

Question 4: Ca fait quoi de coucher sans sentiments ?

Jamais essayé. Je suppose que ça doit être comme reprendre du dessert: on croit en avoir envie, mais en fait non, et on regrette après coup.

Ou alors, c'est un bon moyen de destresser: le sexe pour le sexe, tant que c'est clair pour les deux, pourquoi pas?

Question 5: Tu préfères les filles qui boivent des kirs-mûre ou de la bière ?

De la bière. Les chichiteuses qui boivent des cocktails goyave-menthe-citron-malibu-avec-une-ombrelle-parce-que-c'est-des-filles-et-que-les-filles-ça-boit-pas-de-bière-pasque-c'est-moche, ça m'agace au plus haut point. Les nanas que je connais qui boivent de la bière sont autrement plus féminines que les nénettes qui boivent leurs trucs de filles, et de mon point de vue, plus naturelles et donc vachement plus attirantes.

Question 6: Les filles entreprenantes, ça fait peur aux mecs ou ça plaît ?

Ca dépend des filles entreprenantes, et ça dépend des mecs. Moi j'ai jamais testé, ça a toujours été à moi de faire presque tout le boulot (et comme je suis assez timide à ce niveau là, ça n'a jamais volé haut). Mais je pense que ça me plairait, même si je ne nie pas que ça puisse aussi me faire légèrement flipper...

Après tout, les femmes ont voulu la parité. On fait la vaisselle, et vous faites le premier pas. Deal?

Question 7: Qu’est-ce que tu as envie de donner comme conseil aux filles qui te lisent ?

Quelque chose du genre "vous n'avez rien de mieux à faire que lire mes conneries?"

Sinon dans le style magazine psycho pour nanas, j'ai aussi:
"restez naturelles"
"n'écoutez que votre coeur"
"si vous pensez que ça vaut le coup, accrochez vous"
"soyez honnêtes"
"livrez-vous si vous vous sentez en confiance"
"et si vous ne mangez pas votre soupe le grand méchant loup va venir vous manger"

Voilà, questionnaire expédié, je vais me coucher moi...

A part ça, sauvez un loup, mangez un berger.

Avertissement

"Harry Potter, c'est comme la tartiflette: c'est trop bon, c'est difficile de s'arrêter, et ceux qui n'aiment pas, ils craignent grave."
Gandhi

Avertissement à ceux qui lisent ou n'ont pas encore lu le dernier Harry Potter, en anglais ou non. Aujourd'hui, évitez le glob d'ASP Explorer (dans mes favoris) comme la peste. Révélation dedans. N'en étant qu'au chapitre 12, je ne sais pas ce que ça vaut, mais on ne sait jamais.

A part ça, j'ai trouvé une tortue ce matin, jamais répertoriée. La classe moi.