Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 31 juillet 2007

Daria

"Daria, elle déchire grave!"
Bernard-Henri Lévy

Quand je m'ennuie, je suis bon. Je fais des trucs longs et pénibles, pour le bien commun. Là, par exemple, je m'ennuie grave, alors je cherche pour vous les épisodes de Daria sur Dailymotion, dans l'ordre s'il-vous-plaît.

Ma bonté me perdra.

Edit: désolé à ceux qui avaient commencé à regarder, des erreurs de manip ont empêché quelques liens de fonctionner (deux épisodes avec le même lien)... C'est réparé. Enjoy.


Saison 1
Des souris et des mômes
Belle à tout prix (manque le début, si quelqu'un trouve mieux...)
Saison 2
Chez les surdoués
Saison 3
Saison 4
La folle farendole
Au feu!

Téléfilm: Vivement la rentrée partie 1 partie 2 partie 3 partie 4


Saison 5

Téléfilm: Adieu le lycée partie 1 partie 2 partie 3 partie 4 partie 5 partie 6

Bon, il m'en manque quelques uns... C'est étrange, parce que je les ai déjà vus sur dailymotion, il y a quelques mois, quand je les ai regardés... Si vous les retrouvez, faites-le moi savoir.

A part ça, à Tokyo, un grain de riz se fait hara-kiri.

Billet sans intérêt

"Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"
Moi et E., stagiaires, en passe de haïr Excel

Au début, je voulais faire un billet scandalisé sur le fait qu'hier, mon mouchard n'avait comptabilisé que 4 visites dans la journée. Mais en fait c'était un bug, et ce matin il m'a affiché ma traditionnelle cinquantaine de paumés quotidiens. Donc tout va bien.

Sauf que là, évidemment, je n'ai pas de sujet de conversation. Je me retrouve donc bien con.

Alors d'abord j'annonce le débat de la mort qui tue à propos d'art et de littérature dans les commentaires de ce billet de l'Autruche. Si vous souhaitez vous exprimer sur le sujet, laissez des commentaires sur SON blog, pas sur le mien: il faut éviter de diviser les lieux de débats, sinon on ne s'y retrouve plus.

A part ça, euuuh...

Ben écoutez, rien. Il ne se passe rien d'excitant dans ma vie, pour l'instant. Je vais chercher mes trois tortues tous les matins, et ensuite je glande un peu sur internet, et je bosse la cartographie et les statistiques. Je me dis régulièrement que je dois être un peu taré pour faire des statistiques en plein mois d'août. Et je n'ai plus aucune imagination ni inspiration pour écrire la suite de mes histoires, ou une petite histoire pour ce blog, ou un dialogue, ou quoi que ce soit. Donc bon. Encore un billet qui ne sert à rien, quoi...

J'ai presque envie de gueuler encore contre le service minimum, contre la manie de notre cher gouvernement de faire passer les lois en été, ou de me marrer en vous informant que notre président est l'un des hommes les mieux habillés sur la planète, aux côtés de Brad Pitt et David Beckham.

Mais en fait non. En ce moment, c'est la fleeeeemme. Mais alors grave.

Heureusement, la Poulette vient de rentrer du Touquet. Pas trop tôt. Elle parviendra peut-être à me remotiver, qui sait?

A part ça, les chats et les rideaux sont des ennemis jurés.