Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

samedi 16 juin 2007

"Allez dégnomer le jardin!"

"Il n'existe pas de monstre plus insupportable, terrifiant, immonde, stupide et cruel... Rien ne prépare à sa venue, et seuls les plus braves parviennent à survivre à l'affrontement."
Manuel Donjons et Dragons, édition 3.5, article "enfant"
.
Titre emprunté à Harry Potter, pour ceux qui se demanderaient.
.
Ce matin, j'ai l'occasion de mettre à l'épreuve mon légendaire instinct de paternité: je vais donner un coup de main à la kermesse de l'école de ma mère. Le but? Y tuer le moins d'enfants possible en un temps donné.
.
Je suis apparamment affecté au jeu des fléchettes-ballon que j'ai peint. Je redoute la centième fois où j'entendrais "c'est un Minimoy?", parce qu'à ce moment-là j'égorgerai à coup de fléchette l'impudent crétin qui croit qu'il faut absolument que ça soit passé à la télé pour exister.
.
Les kermesses, quand j'étais petit, à Venizel -Picardie (ça fait quand même moins classe que Houston - Texas ou Greenbow - Alabama), j'adorais ça. J'étais super doué aux fléchettes, je gagnais le grand prix une fois sur deux, et j'adorais acheter plein de conneries avec mes potes avec les tickets que l'on gagnait aux divers jeux, comme le chamboule-tout, les quilles ou le 421 avec les gros dés en mousse.
.
Maintenant que j'ai un peu passé l'âge, il faut que je me les coltine quand même, en tant qu'adulte responsable gentil avec les enfants. Je me marre. Quand j'étais petit, je ne supportais pas qu'on m'avantage quand j'étais prêt à perdre, alors les mômes pourront toujours courir pour avoir droit à une fléchette supplémentaire.
.
Je me suis quand même fait beau (enfin je me suis rasé quoi), je ne sais pas trop pourquoi... Techniquement si je dois rencontrer la femme de ma vie, ça ne sera pas dans un endroit où on va pour faire plaisir aux enfants... Ou alors je vais rencontrer une future poule pondeuse qui jubile au milieu des chiards et qui me transmettra sa passion pour la progéniture...
.
...mouahahahaha. Non, je reste célibataire (Papageno style).
.
A part ça, j'ai trouvé un super jeu gratuit sur internet, un vrai MMORPG sur les pirates. Tales of Pirates ça s'appelle. Il faut tuer des champignons, des moutons, des pandas volants et des kangourous boxeurs. J'en parlerai bientôt.