Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 1 juillet 2007

Coup de stress

"Relax mon coeur, ils ne parviendront jamais jusqu'à Berlin! Tu imagines les Russes entrer dans la capitale?"
Eva Braun, 30 avril 1945

"BANG!"
Adolf Hitler, 30 avril 1945

Ce matin, je me suis réveillé en plein stress aux aurores (au moins 9h du mat) et je me suis mis à photocopier mes relevés de notes des années précédentes, bien décidé à monter mon dossier pour Metz. Je pensais des choses du genre "bordel c'est le dernier jour il faut que mon dossier soit monté avant le deuxième relevé de la poste!!"

Et puis, au milieu de ma cinquième photocopie, je me suis souvenu qu'on était dimanche. Et que les postes sont de toutes façons fermées le dimanche.

Je me suis traité de boulet.

A part ça, hier soir, super bonne soirée à la plage. Je raconterai plus tard comment j'ai bravé les éléments déchaînés pour me tremper dans une eau à 16°, comment je suis devenu célèbre en dévoilant mon super bronzage avec la marque de ma main au milieu du ventre (je sais pas trop comment j'ai réussi ça), comment j'ai appliqué les conseils de V. en me montrant charmeur, distant et mystérieux avec les nanas qui me plaisaient (toutes casées mais c'est un détail), comme on a mangé des sandwichs et de l'apple crumble à la main, comment on a étudié les kékés dans leur habitat naturel (fête de plage), comment les kékés en question ont tenté des défis pour approcher le groupe puant de sales hippies que nous étions, comment une nana qui avait perdu un pari a du nous prendre en photo (je suis sur qu'elle en a profité parce que j'étais de dos pour immortaliser mon magnifique postérieur), comment le Topos s'est démoli les réservoirs à descendance avec les balloches et comment ma puce a foncé à la flotte comme une bourrine pour ne pas sentir le froid.

...en fait non, c'est déjà assez clair comme ça non?