Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

lundi 16 juillet 2007

Deg'

"Le ciel est rouge... Le sang a coulé cette nuit.
- Legolas, pour la septième fois, les feuilles autour des lembas ne se fument PAS!"
Legolas et Gimli, dialogues.

Aujourd'hui, ça a été une sale journée pour les masters. J'ai appris coup sur coup que j'étais sur liste d'attente à Metz, et que j'étais refusé aux deux masters de Toulouse auxquels j'ai postulé. Ce qui a fait mal, c'est le "motif: connaissances insuffisantes".

Pour Metz, j'ai cru que c'était parce que j'ai envoyé mon dossier tardivement. Mais j'ai parlé à des potes, sur liste eux aussi, qui ont des notes nettement plus glorieuses que les miennes. Ce qui a foutu en l'air mes derniers espoirs. Donc l'an prochain, retour en M1. Pour la première fois depuis le début de ma vie, je vais redoubler. Et ça fait pas du bien. Surtout quand on pense que mon M1, je l'ai validé avec presque 11 de moyenne à l'année.

On a passé quelques dizaines de minutes à râler contre cette foutue sélection, avec mes potes. En disant entre autres qu'on allait prendre contact avec Al Qaeda et leur faire croire que Monsieur M., le prof responsable de la sélection, était partisan de la guerre en Irak et avait coutume de dire que les musulmans, c'est tous des tapettes. Ou alors, on disait qu'on allait faire disparaître tous les Carex de Lorraine (explication: les Carex sont des plantes qui passionnent Monsieur M., professeur de botanique).

Bref, ça nous a un peu remonté le moral.

Le seul truc bien dans toute cette histoire, c'est que je vais à Lille l'an prochain. Rejoindre ma jolie cousine et surtout la Poulette, donc. On va pouvoir fabriquer de l'hydromel, cuisiner des orgasmes, manger oriental un soir sur deux et se fouetter l'un l'autre pour qu'on écrive nos histoires respectives. Et elle va me donner des cours de séduction, aussi (j'ai hâte).

Mais quand même. Je suis deg. Ca me dégoûte de perdre toute ma super promo de Metz, tout ça parce qu'ils ont décidé de prendre les 10 meilleurs et 10 autres qui viennent de loin.

Pfff...

A part ça, la solution de l'énigme sur les fontaines d'hier se trouve dans les commentaires du billet (et non, l'Elfe, je ne connais pas la réponse à ta grande question...)