Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mercredi 21 mars 2007

L'expression du jour

Le coup de coeur du jour: l'expression d'une pote francomtoise (de Franche Comté)(là où est née la toillote)(ou concoillote pour les non intimes). Application: vous êtes une fille, et votre culotte vous rentre inopinément dans l'arrière train. Au lieu du vulgaire "j'ai ma culotte qui m'rentre dans l'cul!" ou du médiocre "je me fais violer par ma culotte", utilisez plutôt notre super expression, toute fraîche:

"J'ai les rideaux coincés dans la fenêtre".

Oui je sais le billet de ce soir est passionnant. Mais moi ça m'a fait mourir de rire pendant dix minutes, et je ne raconte même pas le quart d'heure de dérivées en tous genres qu'on a trouvés à cette nouvelle expression, officiellement adoptée à l'unanimité.

A part ça, ce soir, c'est fête surprise pour l'anniv d'une pote. Tant mieux, comme ça j'arrêterai de penser, vais me noyer dans l'alcool. Mais pas trop quand même, elle tient à ses tapis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai curieuse de connaitre les dérivés que vous avez trouvés...

Moune a dit…

Des histoires de courants d'air à cause de la fenêtre ouverte, ou du copain d'une pote qui doit s'occuper un peu de décoincer les rideaux... Par exemple ^^ bon là j'ai bu et chuis 'tigué, me souviens plus de tout.