Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 10 mai 2007

Le catch, c'est trop nul

"YAAAAAARH!
- Waaa quel cri viril...
- Qui est le fils de pute qui m'a chourré ma crème de nuit?!"
Big Joe Fish Killer

Je viens de tomber sur du catch à la télé. Vous savez, ces mastards qui se trimballent en slip de bain avec des tatouages et des gros ventres de buveurs de bière, qui ont des expressions de Vikings exaltés par le viol et le pillage et qui se mettent sur la gueule avec d'autres barbares en string. Je n'en avais jamais vu, mais maintenant je peux confirmer: le catch, c'est du chiqué. Entre les chorégraphies de danseuses et les gnons qui ne se touchent même pas mais que les gars tombent quand même, les positions chelous avec les clés de bras et les bonds dans les filets... Ca fait vraiment pitié, tant de mauvais acteurs réunis dans un même endroit.

Le plus marrant c'était le gars qui se faisait écraser le visage par les deux mains de l'autre... Et qui gardait les bras le long du corps, au lieu d'envoyer un coup de poing ou de coude en arrière dans le bide de l'autre.

Et évidemment, pas la moindre goutte de sang, alors qu'ils sont sensés se prendre des coudes dans le nez toutes les minutes.

C'est vraiment incroyable que des gens puissent encore croire à la réalité de ce truc. Mais n'empêche que c'est vraiment marrant, alors je vais continuer à regarder tiens...

A part ça, vivement la fin du mois, que je quitte cette région de merde.

5 commentaires:

Ju&Sab&Marylou a dit…

C'est trop bien le catch justement parce que c'est chiqué et que les gars {et filles aussi d'ailleurs qui sont très souvent pas mal !} ne se font pas mal et qu'il n'y a pas une goutte de sang ! Sérieusement, ça change de ces émissions et séries violentes et provocantes qui pullulent sur les chaines cablées et même maintenant sur les chaines hertziennes, le catch c'est tout un état d'esprit et malgré le fait que ce soit un combat avant tout, ben c'est non violent et bon enfant !
Je pense tout de même qu'une majorité de spectateurs de catch sait que c'est faux mais ils aiment ça (on aime ça CH'ADOOOOR LE CACTH) car c'est du spectacle ! J'avais vu une émission un jour où ils montraient l'envers du décors et c'est du boulot ce jeu de "mauvais acteurs" ^^ Faut quand même avoir une certaine forme physique et c'est comme pour la danse : ils apprenent une chorégraphie ! D'ailleurs tu serais étonné de voir à quoi ils peuvent ressembler sans leur costume et leur maquillage : tu les croises dans la rue, tu ne les reconnais pas !
Une ch'tite question : t'as vu ça sur quelle chaine ??

A part ça, profite bien de tes derniers moments à Metz ! On a l'habitude de déménager encore et encore et on peut te dire par expérience que c'est seulement lorsque tu quittes un endroit que tu te rends compte de la valeur qu'il a ! Y'a surement des p'tites choses là-bas qui te plaisent et d'autres non, c'est normal. Mets au placard ces choses qui ne te plaisent pas et profite des autres : tu les regretteras surement parce que tu ne les retrouveras pas dans le sud. Parole de travellers ^^

Sinon ça te dit un pique-nique de bienvenue en petit comité à la Ste Baume quand tu seras redescendu ? C'est moi qui invite :p

Anonyme a dit…

Ah ben non !
Je suis dégoutée là...
J'ai écrit un commentaire relativement long et il est pas paru... Si ça a pas marché, j'vais râler !!!!

Anonyme a dit…

Rhaaaaaaa!!!!
Fais chier !!!

Anonyme a dit…

Bon je recommence mon petit commentaire dans un petit moment hein ? Quand je serai calmée... *gggrrr*

Ju&Sab&Marylou a dit…

Hey, val, quand est-ce qu'on se fait un truc ?
D'ailleurs, y'a un rassemblement Harley et customs à Valabre bientôt, le dimanche 20 je crois ! Bon c'est vrai on est pas des bikers, mais bon j'aime bien les gros loubards en cuir à la Motörhead (^^) et tout et tout !
Sinon y'a le petit salon de l'agriculture à Aix le week-end prochain et Arts et Festins du Monde à Gardanne le 25/26 Mai !
Voilou ^^
Désolée Moumoune de polluer ton blog mais là au moins je suis sûre qu'elle reviendra :p