Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

samedi 5 mai 2007

Pause café

"L'amour parfait, c'est une personne âgée qui vient fleurir la tombe d'une autre."
Montesquieu

Allez une petite pause vite fait avant d'aller bosser ma spatialisation avec la Courge au Saulcy... Juste le temps de vous faire connaître deux trucs.

D'abord, cette chanson. La musique est nulle, les paroles sont pourries et la voix plus que banale... Mais étrangement je l'aime bien. Pourquoi? Parce que je trouve envoûtant le mélange entre affection et mépris omniprésent dans la chanson... J'aurais jamais cru qu'on puisse dire à une fille "petite conne" en l'aimant énormément. Enfin voilà, c'est mon trip du moment.

Ensuite, un autre super dessin d'un super site de dessins complètement idiots et méchants que j'adore.


A part ça, je suis à la bourre. Oh ben zut alors. *ironie*

Aucun commentaire: