Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

lundi 4 juin 2007

La déesse

"Oh comment je suis trop jalouse!"

Aphrodite, déesse de la beauté, devant Kirsten Dunst

Cette fille sait tout faire (à part s'habiller), c'est fou. La preuve.

A part ça, je vais devenir chélonaute. Plus de détails dans le prochain billet.

5 commentaires:

Ju&Sab&Marylou a dit…

Tu l'as dit, bouffi ---> http://www.calirezo.com/blog/index.php?2007/05/15/198-mechancete-gratuite ^^

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle en rousse , mais elle ne le sera jamais autant que dans Virgin Suicides .. Sinon , je sais pas pourquoi , mais aujourd'hui en voyant Orlando Bloom je vous ai trouvé un petit air de ressemblance o_O

Anonyme a dit…

C'est vrai que niveau fringueuhh...
Comment ça j'ai rien à dire ? Moi qui suis fan de haute couture et qui passe 3h par jour dans les magasins !

Moune a dit…

@Sab: oui ben ça va, il faut bien qu'elle ait UN défaut nan? ^^

@Marine: tu joues avec ta vie toi c'est pas possible... Rouar... A la rigueur tu aurais dit que tu nous trouves tous les deux très beaux, j'aurais pu comprendre... (même si j'aurais remis en question tes goûts en matière de mecs)

@Az': ouais, et ensuite tu passes deux heures le soir à baver de la viande dessus (mouahaha non je balance pas j'informe)

Anonyme a dit…

Sans vouloir paraître , comment dire , graveleuse , c'est un peu ce que ça suppose . Tu préfères toujours ressembler à Orlando plutôt qu'à Roman Duris non ? :p