Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 22 juin 2007

Visite de la Poulette, suite et fin

"Non mais si, chuis réveillée... ZZZzzz"
La Poulette, le matin

Et voilà, la Poulette est partie. Comme d'habitude, ça me colle le bourdon de devoir dire au revoir à quelqu'un que j'aime beaucoup sur un quai de gare. Résultat, je fais la gueule, là.

Mais bon, ça va passer. Je vais profiter du fait qu'elle ne puisse pas riposter pour balancer plein de truc sur mon invitée des derniers jours, qui s'est fourbement payé ma poire avec son dialogue... D'ailleurs S. en a rajouté avec des anecdotes croustillantes sur une cuite mémorable et une photo des plus immondes que je refuse de reconnaître (j'ai payé un gars pour avoir l'air moche à ma place)(si si).

Bref, tout d'abord j'oppose un démenti formel à ce dialogue sous les platanes. Tous les propos rapportés sont exacts, mais je l'ai fait exprès en sachant très bien qu'elle allait finir par s'étonner que moi je puisse aller en rave. Si si. Je sais que ça fait hyper pas crédible de dire ça, on dirait que je cherche à me rattraper, mais non en fait. J'ai juste un humour dévastateur que la Poulette a pris pour du ridicule.

Bon, à part ça, hier après le laser game je suis allé profiter de la piscine (oui, juste moi, la Poulette a fait sa petite joueuse et a préféré faire la vahiné sur le bord... oui, il y a des photos, et oui, je suis prêt à les négocier...). Après, direction la fête de la musique à Aix, après un bref passage à Rousset pour embarquer une pote de ma soeur, où la Poulette a refusé catégoriquement de sortir de la voiture ("naaan ça fait peur c'est plein de vieux!"). A Aix, comme nous sommes arrivés trop tard, nous avons manqué J&S&M (qui ont d'ailleurs rebaptisé la Poulette Balantine's...je ne balance pas, j'informe).

J'ai croisé deux-trois potes, et nous avons finalement rejoint l'Elfe et ses amis pour aller boire un coup. La Poulette a bien résumé sur son blog l'esprit de la fête de musique d'Aix: plein de jolies filles (mais alors PLEIN) et la bière super chère. Les groupes étaient assez potables, on a même réussi à déterminer une ou deux chansons beuglées dans un micro déréglé, quand on était en terrasse.

Dans la soirée, on a décimé un village entier de Schtroumpfs (les bonbons)(je ne digère pas les lutins) et de cerises (y'en avait même des hallal)(je déconne pas). Et la Poulette et M. se sont essayées au tatouage au stylo (sur moi), j'ai eu droit à un joli coeur avec écrit "mum" sur la joue gauche et une fausse cicatrice et un autre coeur sur le bras droit.

Comme d'habitude, la fête de la musique a dégénéré vers 1h30 du mat, des blaireaux ont commencé à balancer des bouteilles sur les flics, qui ont rétorqué à coups de matraques. Une bouteille éclate, gros mouvement de panique, tout le monde se barre. Les flics montent à l'assaut, et hop, c'est comme au collège: les nazes qui se sont tirés reviennent pour venir regarder la filade (=baston en langage sudiste). Avec la Poulette, on était occupés à essayer de comprendre ceux qui font des dessins super jolis à la bombe en 5 minutes, dans la rue. Elle voulait comprendre comment il faisait pour les planètes.

Et ce matin, le réveil de la Poulette sonne à 10h, 10h05 et 10h10 avant que je confesse mon impuissance à l'éteindre autrement qu'en le lançant par terre et qu'elle le fasse elle-même (l'éteindre, pas l'écraser par terre). Et nous nous rendormons. Elle voulait se lever tôt, mais finalement... euh... non. Vrai réveil (pour moi) à 11h, je sors de la douche à 11h15 et oh, miracle, elle vient de se lever!! Je lui fait un câlin avec les cheveux tous mouillés pour la rafraîchir (j'ai failli dire "un câlin tout mouillé", mais je sais qu'il y a des pervers qui fréquentent ce blog, alors bon), et elle part à la douche. Puis départ à Marseille, route, kebab sur la rue qui descend de la gare, et la voilà partie... Pouic.

A part ça, je suis super rancunier. La preuve.


Légende: "Guh."

4 commentaires:

Ju&Sab&Marylou a dit…

VENGEAAAAAANCE!!!!

Ju&Sab&Marylou a dit…

Round 1

http://www.hiboox.com/lang-fr/
image.php?img=t4w8bjdl.jpg

Marche à suivre (vu que c'est un site tout pourri) :
Copiez la première ligne du lien, mettez la dans la partie prévue à cet effet, copiez la deuxième partie du lien et mettez la à la suite de la première, tapez sur entrée et le tour est joué ^^

Anonyme a dit…

mdrrrrr t'es sur que le combat par photo est fini poulet ? Parce que moi je m'amuse beaucoup...

Anonyme a dit…

...ça s'est vraiment fini comme ça la soirée "fête de la musique" à Aix ? Pays de dégénérés...