Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

lundi 9 juillet 2007

Asocial, et j'assume

"J'aime pas les gens. Ils sont moches, ils sont bêtes et ils sont pénibles."
Superman

Il y a des fois où je suis de très mauvaise humeur. C'est des jours comme ça, une ou deux fois par mois maximum, où il vaut mieux me foutre la paix. Pendant ces brusques accès de misanthropie aggravée, dès qu'on me parle, ça m'énerve, et dès qu'on me touche, j'ai envie de hurler. Aujourd'hui, c'est un jour comme ça.

C'est peut-être le contrecoup de la super journée d'hier, j'en sais rien. Mais aujourd'hui, c'est mode asocial. J'ai envie qu'on me foute une paix royale. Je ne me sens motivé pour rien, même pas pour dormir. Je m'énerve à la moindre réflexion, je soupire tout le temps, et j'en viendrais même à espérer que quelqu'un que je n'aime pas trop débarque, juste histoire que je puisse décharger mon trop-plein d'aggressivité sur lui.

Aujourd'hui, c'est ferié pour la bonne humeur. Attention, chien méchant, tout ça.

A part ça, j'ai enfin fini ma énième correction de mon histoire. Poulette faut que je te renvoie la bonne.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison , un comm de toi , ça s'encadre . Alors au pire j'changerai l'article sans le supprimer ;) Parce que j'doute que ça m'fera plaisir de repenser au jour où j'étais ( un peu à fond sur quelqu'un alors qu'il faut pas mais chut ) .

Moune a dit…

Secret gardé ;)

(enfin, tant que c'est pas Romain Duris quoi...)

Anonyme a dit…

Mdr tu le détestes vraiment !!
Non c'est pas lui , c'est ( mon professeur de littérature ) .
C'est bien maintenant tous ceux qui viennent ici le sauront xD

Lux a dit…

Bon ça y'est je l'ai viré , j'tenais pas à ce que mon homme tombe dessus . Au fait , encore une question , est-ce qu'on peut savoir combien de gens sont venus sur notre blog ? :)

Moune a dit…

Pas à ma connaissance, mais si tu trouves fais-moi signe...