Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 26 juillet 2007

Avertissement

"Harry Potter, c'est comme la tartiflette: c'est trop bon, c'est difficile de s'arrêter, et ceux qui n'aiment pas, ils craignent grave."
Gandhi

Avertissement à ceux qui lisent ou n'ont pas encore lu le dernier Harry Potter, en anglais ou non. Aujourd'hui, évitez le glob d'ASP Explorer (dans mes favoris) comme la peste. Révélation dedans. N'en étant qu'au chapitre 12, je ne sais pas ce que ça vaut, mais on ne sait jamais.

A part ça, j'ai trouvé une tortue ce matin, jamais répertoriée. La classe moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné demain je vais le voir au ciné


oui je suis hystériiiiiiiique

Anonyme a dit…

Le film est nul. Par contre le bouquin... Théodule, tu pourras me le passer après quand t'auras fini ??? (promis celui-là je fais pas couler de l'encre sur le bout des pages...) (MOI ??? PROFITEUSE ???)

Anonyme a dit…

Effectivement je suis dégoûtée ! Y'a des morceaux longs comme ça coupés , des mensonges pour expliquer les choses plus vite , des personnages qui disparaissent et qui sont pourtant importants , même pas de quidditch .. pfffffffff .