Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 31 juillet 2007

Daria

"Daria, elle déchire grave!"
Bernard-Henri Lévy

Quand je m'ennuie, je suis bon. Je fais des trucs longs et pénibles, pour le bien commun. Là, par exemple, je m'ennuie grave, alors je cherche pour vous les épisodes de Daria sur Dailymotion, dans l'ordre s'il-vous-plaît.

Ma bonté me perdra.

Edit: désolé à ceux qui avaient commencé à regarder, des erreurs de manip ont empêché quelques liens de fonctionner (deux épisodes avec le même lien)... C'est réparé. Enjoy.


Saison 1
Des souris et des mômes
Belle à tout prix (manque le début, si quelqu'un trouve mieux...)
Saison 2
Chez les surdoués
Saison 3
Saison 4
La folle farendole
Au feu!

Téléfilm: Vivement la rentrée partie 1 partie 2 partie 3 partie 4


Saison 5

Téléfilm: Adieu le lycée partie 1 partie 2 partie 3 partie 4 partie 5 partie 6

Bon, il m'en manque quelques uns... C'est étrange, parce que je les ai déjà vus sur dailymotion, il y a quelques mois, quand je les ai regardés... Si vous les retrouvez, faites-le moi savoir.

A part ça, à Tokyo, un grain de riz se fait hara-kiri.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Daria <3


Oui , tu dois vachement t'ennuyer pour faire tout ça . Mais c'est gentil =)

Anonyme a dit…

La la lalala

This is my stop
Got to get off
I may go but...

Excuse me
Excuse me!

I've got to be direeeeect
If I'm not, please correeeeect
You're standing on my neeeeck
You're standing on my neeeeck

You're standing on my neeeeeck

La la lalala
La la lalala
La la lalala

Anonyme a dit…

Merci bien pour l'apport ^^