Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 10 juillet 2007

Statistiques

"Chouette, l'an prochain j'ai plus de maths, j'ai que des statistiques!"
Les naïfs étudiants de première année en sciences

Petites nouveautés vite fait, un compteur de paumés et une annonce statistique (qui est en fait une fenêtre mouchard qui me sert à comptabiliser ceux qui passent ici, mais j'ai pas encore bien compris comment ça marche...).

Merci ptite Marine pour le coup de main, c'est vrai que ça en jette!

A part ça, le jury pour le M2 à Metz, c'est aujourd'hui... Brrr...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Youhou c'est bien la première fois que j'aide quelqu'un dans une quelconque manipulation informatique xD

( première et dernière je crois )

Voilà maintenant , toi et moi on est des espions .