Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

jeudi 23 août 2007

Fin du stage

"Quille (nf): 1. objet de bois ou de matériaux composites qu'il est d'usage de tenter de renverser, ainsi que neuf autres, à l'aide d'une boule 'achement lourde, le tout sous le regard moqueur de gens qui savent en général vachement mieux jouer. 2. fin d'une période de travail, annonçant la retraite ou une période d'accalmie professionnelle. Ex: c'est la quiiiiiille yahaaaaa ahahaha!!!"
Encyclopaedia Multiversalis Alien

"Expressions débiles!"
Note dans la marge

Ca y est, c'est la quille! J'ai dit au revoir aux tortues, aux stagiaires, à Madame B. et à Symbelmynë, Cenedra et le Gros Pépère, et je suis parti. C'est l'heure de s'occuper des cartons.

Avant ça, changement de bannière, je mets celle du stage en archive ici.

A part ça, la Poulette râle, alors tout à l'heure je ferai des mots-clés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mis à part la perte de ton téléphone , j'espère que ça a été une bonne expérience ^^