Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 16 septembre 2007

Océanologie

"Heureux est celui qui est content, car alors il est joyeux."
Lao-Tseu

Bon, c'est pas tout ça, mais moi, j'me barre. Hé oui, à peine revenu sur la Toile, je la quitte à nouveau. Direction le grand Nord, la station marine de Wimereux, l'observation des bébêtes, des algues et des phoques, le bateau, le labo et la promiscuité avec huit de mes condisciples avec lesquels je vais vivre pendant six jours. En espérant que ma tendance naturelle à me comporter comme un ours neurasthénique ne m'empêche pas de m'intégrer.

En attendant que la Poulette prenne sa douche (et chez moi, ça peut prendre du temps)(ma douche est un prototype de la NASA, je ne vous l'avais pas dit?), je tapote un petit billet pour les quelques gens qui auraient l'idée saugrenue de revenir voir ce blog délaissé presque trois semaines entières.

Remarque, mes statistiques sont brutalement remontées depuis hier, passant des huit ou neuf visites quotidiennes de paumés ou de fans acharnés, à plus de quarante-cinq pour la journée de samedi. C'est la classe.

Comme vous pouvez le constater, je n'ai rien à dire, rien à faire, rien à raconter aujourd'hui. C'est ce qu'on appelle typiquement parler pour ne rien dire. Je m'arrête donc là, avant que ne vienne à l'esprit de quelqu'un de m'attaquer pour foutage de gueule des honnêtes gens qui viennent là puiser réconfort et sagesse chaque jour, parce qu'aujourd'hui, j'ai vraiment rien à dire.

A part ça, bonne semaine les gens! (et soyez moins radins en commentaires, j'aurais ainsi moins l'impression d'avoir l'écho du Grand Canyon qui me répond quand je parle).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"parle...arle....le...."

c'était le grand canyon...

bon ok, c'était pourri, mais bon... voilà... j'ai pas pu m'empêcher... à part ça j'ai foiré mon concours et je te souhaite de voirs de zoulies bestioles =)

Ju&Sab&Marylou a dit…

C'est gééénial !
Ca me rappelle la semaine d'intégration qu'on a fait avec le BTSA SER [BTS Agricole Service en Espace Rural] à Carpentras complètement payée par le lycée ! 1 semaine à dormir dans des bungalows de camping à 6 par bungalows, à faire des barbucs à la belle étoile et veiller jusqu'à pas d'heure, à visiter des musées et autres fabriques de nougat, à faire des randos pour découvrir des habitats troglodytes perdus dans la forêt et des bories encore intactes, à se faire payer la descente du Mont Ventoux en VTT, de l'accrobranche dans le Luberon ou encore du kayak sur la Sorgue... Et tout ça dans l'esprit du BTS parce que ce serait surement nos futurs métiers ou les domaines dans lesquels on travaillerait... Ah, la belle époque !
Ca permet d'en apprendre plus en 1 semaine sur tes "condisciples" qu'en 3/4 mois normalement : c'est le pied !
Profite z'en, je sais pas dans quel esprit vous y allez mais généralement, ça passe trop vite, surtout quand on se régale !

Bonne semaine à toi, reviens nous tout content pour entamer ta nouvelle année sur les chapeaux de roue !

Tchouuuuuuuuuuuu

[Excitée moi ? Nooooon ! C'est juste qu'on part bientot ! YOUPIIIIIIIIIIIII]

Anonyme a dit…

Mouhahaha je me marre devant ton message désespéré d'hier.
Au delà du fait qu'ils sont tous à fond dans le rugby j'espère que t'auras aimé ce sejour avec eux...