Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 23 novembre 2007

Heroes number 1

"Gaaaa..."
L'auteur, subjugué




Vous connaissez Hayden Panettiere, la jolie pom-pom girl immortelle de Heroes?

C'est mon héroïne.

A part ça, la dynamique des pops, c'est le mal.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pervers...

Lux a dit…

Moi j'la trouve beurk, et je ne dis même pas ça par jalousie! Et tu sais qu'elle est à peine mineure? :p

Moune a dit…

Maiiis c'est pas vrai!! Y'a un lien, c'est pas pour rien, je ne suis pas en train de baver sur son physique!

(même si, au demeurant, il ne me déplaît pas)

Anonyme a dit…

moi j'ai regardé le lien en premier heu!! héhé d'abord les blondes jolies c'est nul, mais quand elles sauvent les baleines, elles deviennent tout de suite plus interessantes. Enfin, surtout pour toi frangin^^. Biiizous!

Anonyme a dit…

hep vous la bas! Je veux un article!! Bah oui ça devient déprimant d'arriver sur ton blog et de voir en tout premier une blonde...^^ Voilà voilà, parce que même si elle sauve les baleines ben c'est pas une raison! Non mais!

Anonyme a dit…

Mea culpa!