Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 21 octobre 2008

Premier pas vers la gloire?

Fuck la citation!!
L'auteur, fébrile

Un beau dessin vaut mieux qu'un long discours... Là c'est un mélange des deux.

On clique pour agrandir. Qu'on me traite d'optimiste béat, je trouve que ce n'est qu'une demi-défaite... En rouge, le bon, en bleu, le "à améliorer". Le mal, c'est facile, c'est dans l'objet.



edit: en positif y'a aussi le fait qu'on parle de Terry Pratchett dans un lettre me concernant...


Je suis à la fois très déçu et étrangement encouragé...

A part ça, je vais passer ma soirée à corriger une énième fois ce manuscrit je sens...

4 commentaires:

Lux a dit…

C'est vrai qu'on est partagé entre la déception et la joie! C'est super! Bon courage pour continuer à écrire ;)

Anonyme a dit…

Hum, pour moi le super gros point positif c'est que tu as eu une lettre personnalisée et non pas un courrier standard, ce qui suppose que les mecs ont vraiment pris le temps de lire et se sont vraiment posé la question de savoir si oui ou non ils prenaient ton manuscrit.

Ca c'est un super point.
Fais comme il a dit, tente ta chance ailleurs :)

Anonyme a dit…

Entre un Super, et un mouf...
En tous cas, j'assers aussi que le fait que tu aies eu une lettre perso est de bon augure, et puis c'est cool pour terry pratchett...
B'soux et bon courage
la Couzine

Anonyme a dit…

Hey ! j'ai une super idée ! si tu veux je te fais une lettre de recommandation !
... enfin une connexion chez moi de temps en temps, c'est cool je suis à nouveau capable de lire ton blog (entre autre, faut pas ezgagérer non plus)
...tu lui avais mis quoi comme extrait ?