Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 11 mars 2007

Interview photo

Allez dans la série "test débile qu'on retrouve régulièrement sur un blog moyen", voici l'interview photo. Le principe: répondre à 20 questions uniquement à l'aide d'une photo.
J'ai déjà fait cette interview il y a plus d'un an... La plupart des réponses y sont encore d'actualité, mais j'ai envie de changer. Cliquez pour mieux voir.
#01. Qui suis-je ?

#02. Qui me connaît le mieux ?

#03. Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

#04. La chose la plus importante dans ma vie est ...

#05. Je porte toujours ...

#06. Quelque chose que je fais toujours ...

#07. Je suis le plus heureux quand ...

#08. Le lundi matin, vous pouvez me trouver ...

#09. Mon moyen de transport favori ...

#10. Mes yeux sont ...

#11. L'objet que je préfère posséder est ...

#12. Pour me détendre, j'aime ...

#13. La ville où j'habite est ...

#14. Ma plus mauvaise habitude c'est de ...

#15. Mon plaisir défendu ...

#16. Quand je regarde quelqu'un, la première chose que je regarde c'est ...

#17. Je pense que ... est magnifique

#18. Quelque chose dont je peux me passer ...

#19. Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ...

#20. Ma vie est ...





















1 commentaire:

Gwalin a dit…

Après les photos...à quand les dessins? ^^

(oui je sais,y'en a djà un...)