Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 11 mars 2007

Sept trucs...

Sept choses que je dis souvent:

- Pas faux.
- Certes.
- Ca m'éneeeeeerve...
- Méheu!
- Faudrait peut-être voir à éviter de me prendre pour une courge.
- Sans dec.
- C'est mignoooon!

Sept mots que j'adore:

- Alambiqué
- Sylphe
- Arcane
- Myriade
- Mémoire
- Courge
- Salamandre

Sept trucs que je ne supporte pas qu'on me dise:

- L'écologie ça sert à rien
- Tu sais pas de quoi tu parles
- Tu peux pas comprendre
- C'est mieux pour toi
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise?
- Menteur.
- Romain Durhis est super beau

Sept trucs que j'aimerais faire avant de mourir :

- Apprendre à raconter les histoires
- Voyager
- Découvrir une espèce
- Apprendre à coudre
- Oser chanter dans la rue
- Avoir une relation sérieuse
- Arracher le pancréas de Romain Durhis

Sept choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

- Le visage
- La voix
- L'humour
- La sérénité
- La peau
- Le sourire
- Les seins

Sept béguins pour des célébrités:

- Kirsten Dunst
- Natalie Portman
- Virginie Ledoyen
- Elsa Zylberstein
- Helena Bonham Carter
- Johnny Depp (et j'assume)
- Dolores O'Riordan

Sept trucs que je fais bien:

- Dessiner
- Faire rire (disons une fois sur deux)
- Les crèpes
- Boire
- Argumenter
- Masser les tempes
- Critiquer Romain Durhis

Sept choses que je ne sais/peux pas faire:

- Coudre
- Rouler vite de nuit
- Monter de plein gré dans un ascensceur
- Tuer un animal
- En vouloir (durablement) à quelqu'un
- Manger des endives
- Trouver la moindre qualité à Romain Durhis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aurais tu par hasard quelque chose contre Romain Duris? (sans "h" bien sur^^)
héhé