Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mercredi 9 mai 2007

De l'aiiiiir!!

"J'étouffe... je me sens oppressée, je suffoque, j'ai du mal à respirer...
- Si vous confondiez pas votre mentholine avec la bombe anti-moustique aussi..."
Molière et Madame de Pompadour, Dialogues revisités

Aujourd'hui, je suis sorti. Sortie d'écolo et tout, avec des fleurs et des plantes à reconnaître, de la boue partout, des tas de noms en latin, des peuplements phytosociologiques, des gamelles sur les pentes glissantes, des blagues sur les sélections en M2 qui se feront sur le critère de "çui qui arrive le plus vite à trouver telle ou telle plante" (pas très drôles ces blagues à la réflexion...), enfin la totale.

J'avais mon beau poncho de pluie de moi que mes amis m'ont offert à moi pour mon anniversaire de moi. J'avais trop la classe, on aurait dit un X-man parapluie.

J'avais besoin de prendre l'air et franchement, ça m'a fait du bien. Entre la déconne sur la route avec la voiture de J. qui tangue si on bouge, les fausses engueulades entre toute la promo qu'on adore déclencher, moi qui taquine C. sur sa taille, ou alors C. (une autre) encore morte de rire de mes blagues d'hier soir... Je ne vous les raconte pas, sans l'ambiance "sélection M2" et sans connaître les gens dont on parle, c'est pas très drôle. En gros ça met en scène des fusils, des pièges à loup, des répliques à la Kill Bill et des gens de la promo que ça nous ferait chier de voir passer alors que nous non. Vous imaginez le truc.

Tenez, deux répliques qui m'ont bien fait marrer dans la journée...

"Non mais le mec, il est blond, il a des cheveux longs, il est Marseillais... Tu vois y'en a qui partent avec des gros handicaps dans la vie quand même. Manquerait plus qu'il soit en fac d'écologie et on lui jetterait des cailloux."

Pour ceux qui ne me visualisent pas physiquement, on parlait de moi.

Autre réplique:

"Regardez monsieur, une berce à cinq feuilles! C'est quoi??
- ...une berce à cinq feuilles."

...oui bon je dois être un peu crevé pour rigoler de ça... Mais il faut bien rire un peu dans la vie vingt dieux! (à prononcer avec l'accent lorrain)

A part ça, message perso: heureusement que tu es là poulette... Merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouah une ptite dedicace perso pour moi toute seule ! clap clap d'honneur to myself ! Sinon a part ça les profs ont bien aimé mes affiches... ok jadmets ton sens de la beauté est encore intact... (euh.. ou du moins partagé... c déjà ça)