Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mercredi 9 mai 2007

Coup de blues du matin

"L'espoir, c'est une saloperie: faut tirer d'abord, et ne pas discuter ensuite."
Crocodile Dundee

J'y arrive pas. Je fais de mon mieux, pourtant, pour essayer de l'oublier, de penser à autre chose. J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ce genre de billet des dizaines de fois...

Je n'ai pas besoin de remettre les choses au clair. Elle fait encore partie de ma vie, et c'est pas près de changer. Mais ça devrait changer. Pour mon bien. Et pourtant je n'y arrive pas.

Je passe mon temps à la guetter sur le net, à essayer de deviner si elle va bien, à tenter de déterminer si elle pense encore à moi, à espérer un mail ou un message, voire à rêver qu'elle change d'avis et que soudain elle décide de débarquer en m'envoyant "viens me chercher à la gare". Je sais que ça ne mène à rien, que c'est même nocif. Je sais qu'il faudrait que je pense à mes exams, à mon avenir, au fait qu'elle n'était "pas pour moi", parce que je "mérite quelqu'un qui fasse vraiment attention à moi", parce que "il me faut quelqu'un qui m'aime autant que moi", tout ça... Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me concentrer, je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Ca lasse tout le monde cette histoire, j'en suis conscient, et ce n'est pas comme ça que je vais amasser une pléthore de fans fidèles à ce blog...

Mais même. J'en crève.

A part ça, faut que j'aille voir l'autre courge là... En priant pour qu'elle ait fait son boulot, que j'aie pas à tout refaire. On peut rêver...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au cas ou ça te rassurerait, même avec tes billets coups de blues je suis tout de même parmis les fans de ton blog, c'est le premier site que je vais voir lorsque j'ouvre un fenetre internet...

Anonyme a dit…

+1