Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 13 mai 2007

Ecoeurement

"Avec Grégory, on voulait trouver un vaccin contre le SIDA et rendre son indépendance au Tibet".
Karine Ferri
.
Je vais sans doute me montrer cruel dans ce billet, mais j'assume totalement. Je viens d'entendre, une fois de trop, une pub pour un magazine pipol vantant la présence dans ses pages d'une interview choc de Karine Ferri, l'ex-fiancée de feu Grégory Lemarchal, disant qu'ils voulaient un enfant.
.
Je hais, je déteste, j'exècre, je vomis, je conchie les titres des magazines pipol à propos de la mort du jeune Grégory de la Starac et les révélations de sa pétasse. Je ne vais pas y aller par quatre chemins: je trouve parfaitement répugnant de donner des interviews autour des révélations choc sur ses projets avec lui, sur le fait qu'elle se sent mal ou qu'elle voulait un enfant avec lui. Cette nana jette la mémoire de sa relation en pâture à des feuilles de choux avides de sensationnalisme, histoire de tirer deux larmes de compassion à la ménagère de plus de 40 ans quand elle va chez le coiffeur, et si j'en avais la possibilité, je lui mettrais mon poing dans la gueule.
.
Cette histoire m'horripile au plus haut point. Je me serais cru capable de raisonner, argumenter et défendre mon point de vue, mais je suis tellement sur les nerfs que j'ai l'impression que ça coule de source. Comment peut-on donner une interview à propos de la mort de quelqu'un qu'on a aimé sans se jeter dans la Seine dans la minute qui suit, mort de honte? Comment peut-on être aussi irrespectueux envers la mémoire, l'intimité de son couple, et envers sa famille et ses amis qui voient les éléments secrets de sa vie dévoilés au grand jour par une connasse manucurée avide de jouer l'intéressante? Remarque sa famille ne vaut pas mieux, sa soeur et ses parents ont aussi accordé des interviews je crois...
.
Je vais tempérer, je n'ai pas grand chose à carrer de ce Grégory, je ne l'estime pas en tant que chanteur, je ne l'ai jamais écouté et si je l'avais rencontré dans la rue je ne pense pas que j'aurais accroché. Mais en tant qu'être humain décédé, je trouve que sa mémoire a droit à un peu plus de respect, et qu'on devrait abattre les charognards qui s'acharnent sur son cadavre. Ce garçon est mort, vous ne voulez pas lui foutre la paix, au lieu de tirer le maximum de papier sur des secrets que cette pouffiasse devrait garder précieusement pour elle seule?
.
Alors bien sûr, peut-être que c'est un moyen pour elle d'extérioriser sa douleur, de parler à tout le monde, de partager pour que le monde entier connaisse l'intensité de son amour. Peut-être que je n'ai pas grand chose à dire, vu que moi aussi j'étale mes pensées et mes sentiments sur un blog accessible à tous. Mais je pense qu'il y a une différence de taille: je ne parle que de ma vie, pas de celle des autres. En outre si elle a vraiment besoin d'en parler, qu'elle aille voir un psy, ou ses amis. Ils sont là pour ça.
.
Donc voilà, ras-le-bol de ce genre de conneries, j'ai toujours execré mes magazines pipol et profondément méprisé ceux qui prennent du plaisir à les lire au lieu de s'occuper de leurs affaires, mais jusque là je ne disais rien. Chacun fait ce qu'il veut, après tout tant qu'on ne me force pas à lire ou en parler... Mais là, ça m'énerve trop. Mort à ces magazines de merde, foutez la paix aux "stars", et trouvez des sujets autrement plus passionnants que les histoires de cul des célébrités!
.
A part ça, va falloir que je me calme, j'ai les mains qui tremblent...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mademoiselle ou Madame peut importe.

Moi c'est vous qui m'exaspéré. Comment peut-on critiqué une famille qui est en deuil ? qui essaie tant bien que mal de faire connaitre cette maladie pour éviter que d'autres grégory meurent de cette saloperie. Avez vous pris la peine d'ouvrir et de lire les articles dans la presse à scandale ?? j'en doute très fort vous vous rendrez compte qu'une seule ITv a été donné de la part de Karine Ferri à Paris Match et oui c'est parents ont aussi donné une ITV à se journal. Ses ITv sont issus d'un très long entretien. C'est leur facon à eux de lui rendre hommage et de continuer le combat ... Les Voici, Public, Closer n'ont fait que reprendre ces 2 ITV. Vous vous seriez informer un peu avant de critiquer vous seriez au courant des propos tenus par Mr Pierre Lemarchal (son papa) le jour de l'enterrement de Grégory. "Je ne sais pas si Dieu leur pardonnera, moi en tout cas j'ai du mal" Ces paroles ont été prononcés à l'encontre de toute la presse à scandale qui a raconté n'importe quoi sur Grégory. Donc ce n'est pas aujourd'hui que sa famille va allez donner des ITv à public, voici ect. Alors avant de juger renseignez vous et dites vous que plus on en parle plus cela ouvre les yeux aux gens sur cette maladie. Ce n'est pas un garçon qui est mort d'un accident, il est mort d'une MALADIE, une maladie qu'on peut combattre si on s'y mets tous ensemble ...

Sur ce Bonne jourée

Une fan outrée par vos jugements hâtifs.

Et tenez un peu de PUB :

Association Grégory Lemarchal
BP 90124
73 001 Chambery Cedex

Rendez-vous à la fête de la vie, le 29 juin au jardin des tuileries à Paris.