Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 8 mai 2007

Equipe gagnante.

"Le temps joue contre moi. Ainsi que le destin, le hasard, la chance... En fait y'a qui dans mon équipe exactement??
- L'espoir?
- Ah oui, l'espoir... Ben heureusement qu'on joue pas pour gagner."

Petit dialogue qui m'est passé par la tête.

A part ça, vivement... euh... dans dix ans?

2 commentaires:

Ju&Sab&Marylou a dit…

Ton petit dialogue avec toi même a eu le mérite de me faire bien rire !! Je suppose que ce n'était pas le but ?!

Honte sur moi ^^

Anonyme a dit…

Euh,bin pour être supérieur en nombre, tu pourrais demander à la Paresse, l'Orgueil, l'Envie, la Jalousie et la Gourmandise de venir... Mais sont-ils les bienvenus ? (je remarque au passage qu'il n'y a presque que des noms féminins...le péché aurait-il un sexe ?)