Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 26 juin 2007

Le Bal des Morts vivants

"Mais les morts ne reviennent pas à la vie!
- Et Mireille Mathieu?
- Ah exact."
Evelyne Thomas, dans "je suis revenue à la vie et c'est mon choix", avec Hélène Ségara comme invitée.

Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie. J'ai appris qu'elle était encore vivante. Qui? Mais Hélène Ségara! Vous savez, la nénette malencontreusement révélée dans "Notre Dame de Paris", la... disons comédie musicale, pour simplifier, qui a fait de Victor Hugo le champion toutes catégories en retournage dans sa tombe?

J'avais cru (espéré?) qu'elle était morte, au moins du point de vue artistique. D'après mes souvenirs, elle a eu un (des?) gosses d'un mec cinq fois plus vieux qu'elle et elle s'était retirée de la scène, ce que je trouvais fort judicieux de sa part.

Et bien non. Comme tous les mauvais films, il faut faire une suite. Voici Hélène Ségara, le Retour.
En exclusivité, une image du film, bientôt en salle.


"Cer... cerveaaauuux!"

A part ça, la sauce miel-moutarde c'est trop bon.

Aucun commentaire: