Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 26 juin 2007

Nouvelle bannière

"Comment ça claque!"
Henri de Toulouse-Lautrec

Voilà, petite mise à jour avec une vraie bannière faite de mes blanches mains... La technique de dégradé est mon petit secret, sachez seulement que ce dessin a uniquement été colorié à l'aide de paint et de word.

Donc voilà, c'est le personnage qui va me représenter. Moune, donc.

A part ça, je reviens de l'opéra. A la fin, ils meurent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais te procurer Photoshop pour le coloriage de tes choulis dessins, ça offre plus de possibilités quand même...

Lux a dit…

Bon , promis , après j'arrête de t'innonder de commentaires . C'était juste pour te demander un truc , comment tu fais pour changer le nom des commentaires ? Comme tu as mis ' réaction scandalisée ' ? J'ai pas trouvé =)

Bon , voilà , je vais aller me soigner maintenant .