Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mercredi 11 juillet 2007

Cauchemar elfique

"Putain mais t'es aussi con qu'un Elfe!
- Mais je SUIS un Elfe!
- Ah bon, alors c'est normal le coup du ciel rouge qui implique forcément que le sang a coulé...
- Va chier.
- Non sans déconner on t'a pas gâté pour les dialogues...
- Celui-là est de moi.
- ...Ouahahahahahahaha!!
- Va chier!!"
Gimli et Legolas, dialogues

Je viens de me souvenir que S. m'a offert un magnifique portrait de moi. Je vous en fais profiter en exclusivité.


Y'a pas à dire, S. est rancunière.

A part ça, j'ai faim.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bizarre , j'avais jamais eu un tel coup de foudre pour un blog , et encore moins pour son créateur ! Je sens que cet endroit va devenir un de mes blogs cultes :)

Bonne continuation .

Moune a dit…

Chouette, une fan qui a un coup de foudre pour moi! :)

Bienvenue!