Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mercredi 11 juillet 2007

Concours de coloriage

"L'impro, c'est la classe."
Jacques Chirac

Bon voilà, j'improvise un concours de coloriage. La vraie histoire c'est que je viens de faire un dessin, mais je ne sais pas du tout comment le colorier pour que ça rende bien. Alors par pure flemme, je vais vous faire bosser votre créativité, et je choisirai le coloriage le plus classe. Le/la gagnant(e) aura l'insigne honneur de me voir lui préparer des orgasmes au chocolat et aux épices (ou sinon je lui envoie la recette s'il/elle habite trop loin). Pour héberger vos oeuvres si vous ne connaissez pas mon adresse internet, allez donc ici , puis postez les liens en commentaire.

Pour info, ce dessin représente une mandragore et une salamandre. Cliquez pour agrandir, puis clic droit pour enregistrer sous.

Ah oui: toutes les méthodes de coloriage sont autorisées: logiciels graphiques, crayons de couleur, feutres, peinture...

Voilà voilà... A part ça, pfouh, j'ai pas l'moral.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sûre que tu as choisi cette récompense juste pour me faire enrager !! ( parce que j'suis trop nulle en coloriage pour faire quoi que ce soit de potable ^^ )


Bonne chance aux autres :D
( dis donc t'as eu deux nouvelles fans en peu de temps ! ça te monte pas trop à la tete ? ;) )

Anonyme a dit…

m'en fous de tte façon tu me les as dejà promis les orgasmes...
M'enfin je vais le faire quand memê, juste pour le fun... Mais la semaine prochaine... Là y'a pas trop le temps...

Anonyme a dit…

j'en suis !

Anonyme a dit…

humm, toi et moi, il va falloir qu'on parle de la résolution de tes dessins....

Moune a dit…

En fait j'arrive pas à le scanner en moins pixelisé... Donc la résolution fait partie du challenge ^^

Anonyme a dit…

mais c'est trop sympa :p

Anonyme a dit…

http://www.lapolitiquedelautruche.com/vrac/mandragore+sala.jpg

et voilà !

Anonyme a dit…

http://www.lapolitiquedelautruche.com/vrac/mandragore
+sala.jpg

ca marchera mieux comme ça

Anonyme a dit…

avec un "e" à mandragore....