Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 28 novembre 2008

Le test Alakon (TM) reloaded

"Vous avez pas plutôt des suppositoires?"
Neo

Jadis, genre en des temps reculés et immémoriaux, j'avais fait un test Alakon, que j'avais rien compris au principe, en fait. Mais il était tard, j'étais jeune et insouciant, tout ça. Alors hein, bon, steuplé quoi.

Alors je le refais, mais comme il faut. Le principe, c'est de répondre aux questions avec des titres de chansons, mais cette fois-ci aléatoires et provenant de ma bibliothèque. Sans tricher, donc. Et moi qui m'étais fait ch*** à trouver des titres qui collaient bien aux questions...

Enfin bref, c'est reparti pour un tour.

Comment allez-vous aujourd'hui?
Chop Suey - System Of A Down
C'est vrai que je me serais bien fait un petit chinois... Le resto hein... restons de bon goût. Pour les incultes, le riz Chop Suey c'est un riz... oriental. Genre vietnamien/chinois/coréen/japonais/whatever, et j'assume mon manque de connaissances au sujet des peuplades orientales. Fuck.

Irez-vous loin dans la vie?
Main Title - Peter Pan
Le thème principal du film Peter Pan de P.J.Hogan. Pirates, enfants perdus, vols dans les airs et contes de fées. Non, je ne pense pas que ma vie évoluera au-delà...

Comment vos amis vous voient-ils?
Deux bons copains - Rox et Rouky
J'avais oublié les chansons de Disney... Ouais effectivement, l'ami type Disney, sincère, attentionné, un peu con-con...

Allez-vous vous marier?
Fenêtre sur coeur - Wriggles
Deux interprétations... Soit c'est du romantisme gluant, genre oui je vais me marier, gnagnagna... Soit c'est du second degré, comme cette chanson. Donc non. A voir...

Quelle est la chanson embleme de votre meilleur(e) ami(e)?
Anything for you - JC Blagovitch
Mmmh... Intéressant. "N'importe quoi pour toi". Ca me va. Maintenant faut voir la réalité du terrain...

C'est quoi l'histoire de votre vie?
Light in your eyes - Sheryl Crow
Mignon. Genre je suis une mangagirl kawai qui a les yeux qui brillent avec plein d'étoiles. Je retiens.

C'était comment le lycée?
The Zephyr Song - Red Hot Chili Peppers
Du vent. Ouais j'ai été au lycée dans le Sud, y'a du mistral. Ce serait donc plutôt Mistral Song, mais faut pas trop en demander...
(Eh non, pas de vannes nazes sur d'éventuels vents que je me serais pris... Au lycée j'étais trop timide pour inviter la moindre fille. Même pour les slows c'est elles qui me demandaient - ce qui en fait était assez flatteur...)

Comment pouvez-vous avancer dans la vie?
Morning Bell - Radiohead
Le réveil le matin. Je pense que c'est assez explicite sur la seule chose qui me force à me lever chaque jour...

A propos de vos amis...
Bad influence - P!nk
Ah bon? Remarque ça explique bien des choses...

Quoi de prevu ce week-end?
London Calling - The Clash
J'avais plutôt prévu de bosser mes rapports... Mais bon, aller faire un tour à Londres, ouais, d'accord! L'appel de Londres, l'appel du large!

Pour décrire vos grands-parents?
Mon amour, mon coeur - Anaïs
Ah ben super, pour quoi je vais passer moi encore?!

Comment va votre vie?
It's a beautiful day - Queen
Ah. Bon ben si le test Alakon (TM) le dit, alors...

Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement?
Glitter in the air - P!nk
Une chanson triste... Quelle idée! A mon enterrement on jouera The Show Must Go On (Queen) et Who Needs Sleep (Barenaked Ladies) ! N'empêche que, 2 chansons de P!nk quand même...

Comment le monde vous voit-il?
Complainte de la Butte - Rufus Wainwright
La luneuh trop blème pose un diadème sur tes cheveux rouuuux!! Ouais bon c'est carrément pas moi, mais j'aime cette chanson.

Aurez-vous une vie heureuse?
What if God was one of us? - Joan Osbourne
Ouais ben si tu veux pas répondre faut le dire hein!

Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous?
Ah ben ouais mais bon - Wriggles
Hum. Charmant.

Est-ce que des gens vous désirent secrètement?
Cheers darlin' - Damien Rice
Ca veut dire seulement quand je fais boire les gens en question? Ben chuis pas dans la m...

Comment me rendre moi-même heureux?
Agony - Eels
Alors là si je passe pas pour un pur sadique après ça...

Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie?
La triste vie du matelot - Millions de sabords
C'est très encourageant comme plan professionnel... merci... Au mois c'est la Bretagne, m'enfin...

Aurez-vous des enfants un jour?
C'est la vie, cui cui - Les Fatals Picards
Ouais... C'est la vie... il paraît. *soupir*

Sur quelle chanson ferez-vous un strip-tease?
Eeva's polka - Loituma
Alors là... là... Là je veux une vidéo, parce que je serais très certainement bourré comme un régiment de Polonais, et ça vaudra clairement le coup!! Peut-être avec un poireau... (private joke, seuls les initiés peuvent comprendre...)

Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous?
Mr Jones - Counting Crows
Euh... ouais... Sans commentaire.

Qu'est-ce que votre maman pense de vous?
Thank you Satan - Léo Ferré/Dionysos
Ben j'espère pas quand même...

Quel est votre plus sombre secret?
Between the bars - Eliott Smith
Entre les bars? Ouais d'accord mais c'est pas un secret ça...

Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel?
Chasse, pêche et biture - Les Fatals Picards
Enfin une chanson qui tombe bien...

Quelle est votre personnalité?
I Am Superman - REM
Tendance mégalomane qui pense qu'il peut sauver tout le monde et qu'il est vachement plus fort qu'il en a l'air? Ouais, clairement.

Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage?
Angel - Massive Attack
Euh... non, ça c'est plutôt APRES le mariage. Genre la nuit de noces. Plutôt. Hum.

Bon, à part ça je balance le test à la Poulette, à Marine et à l'Autruche, parce que bon, hein, les filles, sans déconner, ça s'endort niveau tests Alakon (TM) vos blougs!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, je savais bien que tu l'avais pas fait correctement la première fois...
Vive les tests Alakon !!

PS : au fait, avec la restriction d'accès aux comm dans ton blog bédé, je peux plus rien poster...faiche...