Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

mardi 13 janvier 2009

Résumé

"Bonne année, bonne santé!"
Les habitants d'Hiroshima, le 1er janvier 1945

Ouais, je sais, ça fait un (long) moment. Vous avez tous été déçus de mon abandon de ce blog et avez tous migré, comme de sales fennecs que vous êtes, sur d'autres blogs autrement mieux tenus et plus réguliers que celui-ci, voire (on ne sait jamais) plus intéressants. Ce que je peux comprendre.

Ce n'est pas dit que je revienne régulièrement. A vrai dire, en ce moment, bloguer ne m'amuse plus. Je ne vois plus l'intérêt de passer des coups de gueule ou de raconter ma vie alors que ça ne sera lu que par quelques trois fantômes qui l'oublieront aussitôt lu. Mais bon.

Alors un petit résumé de ma vie depuis mon dernier post du 30 novembre.
- J'ai terminé et rendu mes dossiers.

- J'ai passé une demi-douzaine d'oraux.

- Je me suis enfin vaguement lié d'amitié avec les gens de La Rochelle, ce qui m'a rendu triste de les quitter, évidemment.

- J'ai fait découvrir le grog aux Rochellais.

- J'ai visité une criée (là où les gens achètent le poisson en gros) à 5h du matin.

- J'ai passé 8h dans un train, dont 5 à côté d'une jolie jeune demoiselle (première fois que ça m'arrive, d'habitude je me tape des cadres en costard qui semblent penser que les cheveux longs sont contagieux, ou des gros qui se mettent à ronquer au bout de deux minutes et qui me bloquent l'accès aux toilettes)(mais comme, blaireau que je suis, je m'étais imposé une nuit blanche pour pouvoir dormir dans le train et ne pas remarquer les blaireaux en question, je n'ai même pas engagé la conversation avec la demoiselle citée plus haut)

- J'ai fêté Noël, et j'ai reçu environ 15 livres, de quoi tenir un mois ou deux côté lecture...

- Je suis allé une journée au ski, rhaaa putain ça fait du bien!!

- J'ai fêté le Jour de l'An, raclette-pinard, j'ai chanté Go Your Own Way (et Tokio Hotel, aussi, il paraît, mais je m'en souviens pas) sur Guitar Heroe et me suis lamentablement endormi de 2h à 5h.

- J'ai cherché desespérément des stages, sans grand succès...

- J'ai vu Twilight, le film vampires/adolescents/amour... Ma critique: NAC. A traduire, au choix, par "Nul A Chier" ou "Never Again Chicks".

- J'ai fait un certain nombre de cauchemars, normal, Morphée me hait.

- J'ai découvert le magasin Metro, appelé aussi "l'Enclave du Paradis sur Terre", avec des bières, des bonbons et de la bouffe pas cher du tout et vendu en gros (devinez qui est rentré avec 4 bouteilles d'Angel*s et trois cartons de Pag*?)

- J'ai fait les soldes. A la manière d'un mec donc, à savoir une heure trente pour acheter quatre pantalons, une veste, un T-shirt, un peignoir, une chemise et une ceinture. Oui c'est ça la classe.

Et voilà, vous êtes au niveau.

A part ça, j'ai sommeil...

3 commentaires:

Lux a dit…

C'est une mise à jour où je rêve?? Cooool :)

J'adooooore Métro, j'y vais parfois avec ma mère (elle a un traiteur) mais pour acheter il faut pas avoir une carte de pro? Je croyais.

Moune a dit…

Si si, il faut ^^ mais ma mère est instit donc elle a la carte.

Lux a dit…

Hey, M. je ne fais jamais de mise à jour, j'ai quelque chose pour toi sur mon blog (tu seras obligé de le faire sinon je jure que je viens te torturer) :)