Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

vendredi 27 avril 2007

Chaleur

¡ Viva la revolución! ...pero solamente después de la siesta.
Che Guevarra

Allez, je sais que vous en avez marre de mes histoires de coeur, alors on va un peu parler d'autre chose. Tenez, je vais vous raconter ma sortie de botanique, je suis sûr que ça va vous plaire. L'insolation, les coups de soleil, la chaleur étouffante, l'eau qui tiédit et le mal de crâne persistant, sans un souffle de vent pour rafraîchir tout ça... Le tout à devoir écrire les peuplements botaniques des plantes qu'on trouve dans les prairies de Lorraines, dictées à un train d'enfer par notre prof qui était le seul à avoir pensé à prendre une casquette.

Résultat, toute la promo est désormais d'un joli rouge carmin, le mot "écrevisse" a été sorti plus souvent qu'à son tour dans une conversation normale, et on ne peut plus toucher la plupart des épaules sous peines de graves représailles de la part de leurs propriétaires.

Sauf moi. Moi j'ai trop la classe. Pas de casquette, pas de bob, au soleil comme tout le monde, la tête comme une pastèque et l'envie de m'endormir sur place... MAIS pas de coup de soleil. Aha.
Même pas de super bronzage hyper sexy avec la forme des manches sur les bras. Nada. Epargné par Hélios, mouahahaha...

...ah non tiens, ça brûle sur la nuque. Ouch. Ah oui, coup de soleil. Aïeeeeuuuuuh!! Pfff... C'est pô juste.

A part ça, douche froide... trois, deux, un, top départ!

Aucun commentaire: