Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

samedi 28 avril 2007

Nuit chaude

"Je suis là! Je suis là! La vie est belle! J'ai vu un insecte! Youhou!"
Traduction des cui-cui hystériques de mon réveil-matin moineauforme

Dialogue extrait de mes folles nuits à Metz... Une bagnole de nénettes pas très nettes passe devant moi:

"Hé, t'es un garçon?"
"...euh... ouais."
"Cool, tu prends combien?"

Au départ j'avais prévu d'orienter le débat sur l'étrange fait sociologique qu'un homme qui se fait prendre pour un prostitué le prend toujours bien mieux qu'une femme, même pour rire. Dire que ça fait canaille, mauvaise graine et rebelle de la life de jouer au gigolo, tandis qu'aucune fille ou presque ne joue à la fleur de pavé...

Et puis en fait non. Rien à foutre d'un débat là-dessus. Marre des questions, des impasses, des réflexions. Je veux un moyen de retrouver celle que j'aime sans souffrir par la suite. Ma vie tourne autour de ça. Et comme je ne trouve pas, je compte noyer mon impuissance dans mes dossiers, ce week end. Youhou.

A part ça faut que je commence les demandes pour l'année prochaine, ça me stresse aussi ces conneries...

Aucun commentaire: