Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

samedi 28 avril 2007

Ironie

"Ironie (nf.) : Attitude ou événement qui fait grave mal au cul et dont on rirait si on n'était pas la victime du truc."
Dictionnaire Le Gilbert.

L'histoire de ma vie sentimentale, c'est comme un train qui s'en va à toute vitesse, avec ma valise dedans et moi dehors. Ou vice-versa.

C'est rempli d'ironie. Des trucs très marrants vus de l'extérieur, mais comme je suis à l'intérieur ça ne me fait que moyennement rigoler.

Le principe de base c'est que quoi qu'il arrive, je passe toujours à côté de tout.

Ce soir, j'ai revécu une situation que je n'avais pas vécu depuis quelques années déjà. A savoir qu'une nana fort intéressante me trouvait très à son goût il y a quelques temps, mais bien sûr je ne l'apprends que deux ans plus tard alors qu'elle a un mec depuis un an. Et à l'époque dont on parle elle était aussi casée.

Super non?

Ca me conforte dans mon idée de base: je ne dois pas être fait pour le bonheur conjugal. Entre les femmes que j'aime mais qui ne m'aiment pas, celles qui me veulent comme ami, celles qui me veulent mais dont je ne veux pas, celles avec qui je n'ai pas envie que ça marche parce que je pense à une autre, celles qui me prennent pour leur grand frère, celles qui sont homosexuelles (oui Poulette je parle de toi, tu devrais avoir honte ^^ non je déconne) et celles qui m'avouent leur inclination pour moi deux ans après comme une vieille blague... Je dois avouer que je commence sérieusement à me demander si le sexe féminin n'a pas exclusivement été mis sur Terre pour me faire chier.

Non parce que je rassure le Créateur de Toutes Choses... Mission accomplie.

Vais me tourner vers les hommes moi tiens...

*réfléchit deux secondes à ce qu'il vient de dire*

Pouaaaahh!! Berk berk berk yeurk quelle horreur! Noooon jamais plutôt creveeeerr aaaah comment peut-on s'intéresser à un mec?? Faut vraiment manquer de goût comme une nana pour en arriver là... Aaaakhhh...

(Ami homosexuel, garde ton calme, je ne juge pas tes préférences sexuelles dont je n'ai par ailleurs rien à carrer.)

A part ça... putain c'est quand le bonheur-euuuh?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le bonheur est au tournant. manque de bol, la terre est ronde. Donc le tournant tu le vois pas, tu marches juste tout droit à l'infini.