Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 15 avril 2007

Test mange-mur

"Et c'est encore à moi de trouver une solution pour réparer vos conneries, c'est ça?"
Superman

Hier j'ai eu droit à un super test, sur la base de la rivière à traverser, avec le loup, la chèvre et le chou, mais en vachement plus compliqué. J'ai pas mal galéré, mais j'ai fini par trouver la solution. Quelqu'un veut relever le défi? C'est ici.

Les règles sont les suivantes:

- Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau.
- Le radeau ne peut transporter que 2 personnes.
- Seules 3 personnes savent conduire le radeau: la mère, le père et le policier. Sans l'un d'entre eux à bord du radeau, il ne bougera pas!
- Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente.
- La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent.
- Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans la présence du policier.

Pour bouger les personnes cliquez dessus.
Pour que le radeau traverse la rivière cliquez sur les poignées rouges

Voilà... Amusez-vous bien.

A part ça, je mangerais bien une glace moi. C'est con, j'ai pas de congélateur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Héhé...
C'était rigolo... :)