Statistiques

Environ 0% des lecteurs actuels de ce blog sont morts au cours des dernières secondes.

dimanche 15 avril 2007

Tri des pots de yaourt

"Le verre, c'est comme le chocolat : si on le fait chauffer, on peut en faire des trucs cool."
Albert Einstein

Petite info pour ceux qui font le tri des déchets: quand vous triez vos pots de yaourt, il est inutile de les laver. Pour les pots en verre, avant je passais mon temps le laver avant de le mettre au container, mais en fait j'ai appris comment on recyclait le verre. On le fait chauffer très fort pour en faire une pâte, ce qui fait que les bactéries et autres résidus ne résistent pas au traitement. Et pour les pots en plastique, ils ne se recyclent pas, donc pas besoin de les laver.

Voilà, c'était l'info du soir.

A part ça, ce soir y'a Kirsten à la télé.
*va chercher la serpillère pour essuyer la bave*

1 commentaire:

Cassandre a dit…

je viens de pourrir ta précédente note avec mes commentaires "àlacon".